Vous avez besoin d’une porte s’intégrant parfaitement à votre véranda ? Optez pour la porte d’entrée en acier : solide, sécurisée et facile à entretenir.
Une ouverture plus pratique pour votre véranda
Il existe plusieurs ouvertures possibles pour une véranda. On pense bien sûr aux baies coulissantes, très appréciées pour leur large surface vitrée. Mais cette solution n’est pas adaptée si vous entrez dans votre maison par la véranda. Dans ce cas, il vous faut plutôt une porte d’entrée battante. Comme la porte de service en acier, cette ouverture est particulièrement pratique et sécurisée.
Porte en acier : plus de sécurité
L’acier est un matériau particulièrement résistant. C’est pourquoi, contrairement aux autres portes en PVC ou en bois, les modèles en acier peuvent être blindés. En effet, la plupart des cambrioleurs passent par la porte d’entrée. Pour éliminer tout point faible dans la sécurité de votre véranda, équipez celle-ci d’une porte en acier avec serrure 4 points.
Choisir la porte adaptée à sa véranda
De même qu’il est préférable de poser une porte d’entrée en alu pour une véranda en aluminium, la porte en acier convient mieux à la véranda en acier. Les vérandas en acier sont aujourd’hui dotées de profilés permettant de créer une rupture de pont thermique. La conception de la porte en acier permettra aussi d’éviter toute déperdition de chaleur grâce à l’utilisation de matériaux isolants.
Une porte facile à entretenir
La porte en acier offre une très bonne longévité. Elle profite en général d’une finition laquée par thermolaquage et d’un traitement contre la corrosion. Elle est très facile à entretenir : il suffit de la laver à l’eau claire de temps en temps.
De nombreuses possibilités de personnalisation
La porte en acier offre un vaste choix de styles, du contemporain au victorien, pour mieux s’intégrer à votre véranda. Vous pouvez personnaliser votre porte en choisissant parmi les nombreux coloris disponibles. Les nouvelles technologies de décoration par emboutissage garantissent une belle finition.